Home
Vendredi 27 juillet 2018, à 9h15
Quand la bonne humeur revient, ça vaut le coup de faire une pause et de prendre le temps de l'inscrire ici.

:)

Voilà. Comme ça. Depuis quelques semaines ça va bien, vraiment bien. J'ai passé deux des meilleurs weekends de l'année, avec un mix de soirée chez un nouveau couple d'amis trop sympa, d'escape game à l'Opéra Garnier, de rando avec ma collègue-amie adorée, de ciné et de théâtre, d'escalade et de cheval.

Les vacances arrivent ce soir, j'ai mis le temps à réaliser mais maintenant que c'est fait j'ai très hâte de passer ces quatre semaines loin de tout. Cette année, ce sera ambiance familiale en Normandie puis déconnection totale au Kirghizstan. Je suis tellement contente de retourner là-bas, ça m'amuse d'entendre les gens me demander "tu n'y étais pas déjà allée ?" et de leur répondre "si mais c'est mon plus beau voyage alors j'y retourne <3".

Je ne sais pas encore dans quel état d'esprit je reviendrai à la rentrée. Chaque année je reviens de mes vacances d'été avec une envie plus forte de quitter Paris... et pour la première fois ca sera une option à plus ou moins court terme. Je vais déménager de Paris un jour, la question est quand et dans quel ordre par rapport aux autres grands choix de vie qui me titillent : changer de boulot, faire un enfant... Autant que je sais que tous ces chamboulements me font envie, je sais aussi qu'ils me font peur parce qu'ils vont changer mon quotidien du tout au tout. Est-ce que je m'imagine vraiment moi migrer dans une maison dans la nature, loin de la ville ? Moi, avec un gros ventre pendant neuf mois ? Moi, maman ? Comme pour d'autres grands choix de vie que j'ai faits par le passé, j'attends que le moment arrive naturellement. Je sais qu'il va y avoir un déclic un jour, je ne sais juste pas encore dans quel ordre ni à quel moment dans le temps.

En attendant j'ai encore a priori encore au moins un an à Paris et je vais faire mon maximum pour en profiter. Avec toujours pour objectif à la fin de l'année la devise que je me suis fixée le 1er janvier : 2018, Strong and Proud. I'm a good person, I need to remember that.